- Depuis 08 h 40 l'eau coule de nouveau au plafond de la cuisine . Cela s'arrêtera dans combien de temps ? Mais cela cessera . Puis reprendra à un autre moment . Donc : à l'hôtel 63 , on sait parfaitement que cette fuite existe, que lorsque l'on rétablit l'eau( sans doute dans le ré duit de la salle de bain où l'on peut le faire ...) la fuite est inévitable . Donc que l'eau coule dans notre appartement . Est il indécent de demander à ce locataire de pratiquer les réparations utiles ? Avant de songer à bénéficier de l'eau courante ? Avant de nous emmerder avec ce goutte à goutte( de plus en plus épaisses les gouttes...)
- Rappelons que voici un an que nous avons gelé les travaux dans la cuisine en constatant l'importance de cette fuite ...que , d'un point de vue sanitaire, ce comportement n'est pas défendable . Ce trouble de jouissance qui perdure s'ajoute aux nuisances sonores si souvent constatées elles aussi . Ce préjudice doit être réparé et mérite des indemnités.
- Ce matin , la circulation, bruyante, courses , pas lourds..etc...avait repris dès 07 heures et 45 minutes à l'hôtel 63. La fuite a repris après ce lever. Elle reprendra à l'occasion de la visite d'un autre occupant , à un autre moment de la journée. Comme d'habitude.
AQVA Association de locataires à cette adresse , dans Paris Rive gauche ( ex ZAC de Tolbiac ) Paris 75013 Métro Quai de la Gare
samedi 16 août 2008
Samedi 16 août 2008 Constats
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire